Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

                            
Maximum de ◊ : Escarpins

Vous adorez l'improvisation et vous êtes toujours partante pour de nouvelles aventures, de l'happening expo dans un hangar jusqu'à la nuit techtonique. L'enthousiasme vous conduit souvent au bord à bord et semblez toujours fuir les lieux qui deviennent trop familiers. L'idée de faire le ménage vous est étrangère et votre appartement vous sert surtout de vestiaire. Vous êtes ouverte et tolérante, parfois un peu éparpillée, et la séduction fait partie de votre mode de vie. Parfois, vous rêvez de vous rassembler en vous disant que les escarpins, c'est sexy mais qu'à la longue, ça finit par faire un peu mal aux pieds, avant que l'envie de bouger ne reprenne le dessus.

Maximum de ♣ : Basket
Vous sortez beaucoup, programmez un maximum d'activités que vous gérez parfaitement dans votre emploi du temps. Vous dînez dehors, allez au ciné avec de vrais amis, faites le marché le dimanche matin et ne boudez pas un trek au Pérou s'il est sérieusement encadré. Les retrouvailles entre copains dans la maison de campagne succèdent aux dîners en amoureux et vous ne vous laissez tenter par l'imprévu que si vous pensez qu'il n'est, d'aucune manière, en danger. Vos certitudes cachent néanmoins une certaine fragilité : vous connaissez vos fêlures mais faites tout pour que personne ne soit en mesure d'appuyer sur la faille.

Maximum de ♥ : Babouches
Vous êtes une femme de goût, une esthète et votre "lieu" est à votre image, cosy et raffiné. Vous êtes indépendante et apprécierez done ne pouvoir travailler que chez vous. Vos qualités sont reconnues et vous cuisinez divinement. D'ailleurs vous faites tout divinement et l'on n'ose pas toujours vous convier à des plaisirs trop simples. Vous connaissez davantage les croissants du Ritz que la condensation sur la toile de tente au petit matin mais il vous arrive parfois de connaître un soupçon d'ennui sur votre plaid en cachemire. Vous ne comprenez pas vraiment que l'on puisse vous trouvez un peu snob, alors que vous êtes la fille la plus cool et la plus facile à vivre que vous connaissiez.

Maximum de ♦ : Charentaises
Votre confort et votre bien-être sont souverains, l'imporvisation est pour vous plus souvent une gêne qu'un plaisir, et la séduction n'occupe qu'une place secondaire dans votre quotidien. "Il faut m'aimer comme je suis" vous arrive-t-il de répéter aux bons amis qui vous donnent des conseils relationnels. Vous en avez d'ailleurs peu mais ils sont très fidèles et d'une certaine façon vous ressemblent : vous aimez bien les voir, mais quils viennent vous casser les pieds n'importe quand avec des jérémiades : vous avez déjà suffisamment à faire avec vos propres problèmes. Quelquefois pourtant, vous rêvez secrètement d'être dérangée, mais quand le téléphone sonne vraiment, cela reste un secret pour votre interlocuteur.


Pour retrouver le test "Baskets ou escarpins ?", cliquez ici.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : L'Atelier de Nadège
  • L'Atelier de Nadège
  • : Blog de loisirs : peinture, décoration, home-déco, activités manuelles, bijoux en perles ou en fimo, serviettage, sport, lecture, cuisine, jeux, quizz, culture générale, etc.
  • Contact

Retrouvez ma boutique en ligne

Rechercher

Je vous remercie d'être venu visiter mon blog. N'oubliez pas de laisser un commentaire et de revenir. A bientôt.